08 mai 2007

Gneuh?

Je suis bien content de partir. 53% en France, c'est rien, Il a fait plus de 60% dans mon département et 70% dans mon village. Vive la France, et vive l'exil.
En tous cas, merci Erasmus de me permettre de m'évader, même si je verrai quand même le début, la mise en bouche, pendant l'été. La politique, c'est fabuleux, on nous fait croire qu'il y a de l'espoir et puis c'est un gars de droite qui gagne. Ou Mitterrand.
Et bien sûr, merci aux vieux de nous foutre dans la merde. Quand je pense que Blair a dit du bien de Nicolas... Heureusement qu'il se barre.
Mais bon, faisons fi de tout ça et voyons le bon côté des choses... Ah merde, y'en a pas.

Sinon, je me ballade sur mon ex-blog, et si quelqu'un sait comment faire pour remettre les images sur 20six, merci de me le faire savoir, histoire de remettre les caramailages. Sinon, je vais devoir les reposter ici, et après en faire de nouveaux.

Attention, ceci n'a rien à voir:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil