25 octobre 2006

Coming out.

Voilà, j'avoue. Ces deux dernières soirées, j'ai regardé le documentaire sur Jacques Chirac de France 2. Même le débat après. Même que y'avait Charles Pasqua et que il m'a fait rigoler (à son insu, faut pas déconner non plus)(ah ben si, en fait, il faut). Y'avait Jacques Toubon aussi (mais si, souvenez-vous, il a été ministre un jour), mais c'est pas pareil, il est trop chauve pour être honnête. Malhonnête plutôt, vu à qui je le compare(si c'est pas de la dénonce, je m'y connais pas)(je tiens à préciser que j'ai un BEP dénonce)(ça vous la coupe, hein?).

Bref.

Jacques Chirac donc (oui, je cherche à être premier sur Jacques Chirac sur Google)(Jacques Chirac). Il faut que ça sorte: je suis amoureux de Jacques Chiracoui, j'aime bien Jacques Chirac. Pour de vrai. Attention, pas ses idées, ni ce qu'il a fait, mais lui, l'homme. Je dirais même Lui, l'Homme, parce que j'aime bien en rajouter. C'est mon côté marseillais.

Cette série de phrases courtes était une manifestation anti-proustienne(j'avais prévenu, j'ai un BEP dénonce).

En fait, ce que j'aime bien chez lui, c'est que c'est un mec, un vrai avec des couilles au cul un type honnêteun gars qu'est pas comment que tout le monde croivent qu'il est parce qu'en fait c'est un fou dans sa tête, il a même été beau un jour. Et honnête aussi. Non, je déconne(vous aurez remarqué que c'est un anagramme de dénonce)(tout est lié)(j'avais un bon jeu de mots mais il est timide, il veut pas se montrer)(et il a raison). Et puis de toutes façons, les sentiments, c'est pas comme les frites, ça se commande pas(Jacques ChiracMarina Foïs), et Jacques, je le kiffe trop, même si je voterai jamais pour lui(sauf si y'a qui vous savez en face)(non, pas lui, l'autre)(mais non, pas lui)(pas lui non plus)(toujours pas lui)(c'est lourd, non?)(j'ai trop de parenthèses en stock, alors j'en mets partout)

Voilà, maintenant vous connaissez l'inavouable vérité.

Bonus:Ci-dessous une chanson fort à-propos de gens fort peu respectueux:


Bonus2:Voici un charmant dessin de l'Araignée, 7ans et demi.

Merci de votre attention.(parce que bon, ce post n'a ni queue ni tête, et il est mal foutu)

9 commentaires:

Anonymous Araignée a dit...

Je SAVAIS que t'allais le poster mon dessin.

(Enfin il est pas de moi, mais enfin tu connais le truc).

Ha!

25/10/06 19:17  
Blogger Ada a dit...

Anti-proustienne et pro-durassienne...

26/10/06 10:12  
Anonymous heidi a dit...

Pinaise, tu tournes mal toi didon !

C'est quoi cette orgie de parenthèses là ?

27/10/06 20:53  
Blogger Jonas-Jean-John-John-Jean-Jean a dit...

gnégnée>Moi aussi je SAVAIS que j'allais le poster, c'est fou, on est trop pareil, on est trop des âmes soeurs tyavu? Bon, on baise? (désolé)
dada>Duras faisait des phrases courtes? Je savais même pas, mais en même temps j'ai jamais lu Duras, c'est normal du coup. Bon, j'ai jamais lu Proust, mais bon, c'est pas pareil.
didi>J'étais dans une humeur parenthèsienne, j'avais envie de mettre des parenthèses partout, ça vient du fait que ma mère c'est Bernadette Chirac, ça choque.

27/10/06 21:45  
Blogger Emilie a dit...

ah apparemment ils ont pas montré cette merveilleuse phrase que JC (non pas le magicien qui faisait apparaitre du vin)(non pas JC Duce)(oui moi aussi si je veux je te mets des parenthèses)(oui c'est chiant hein)(bon je vais arreter alors)(ok encore une pour la route), que JC donc, aimait a prononcer avant chaque repas quand il exercait encore ses talents multiples de prestidigitateur à la mairie de Paris - je te la donne en mille (mais elle est super connue)(eh non, plein de parenthèses et toujours pas de points, Proust dans l'âme) : "A nos chevaux, à nos femmes et à ceux qui les montent".

Ce me fait frissoner de poésie.

29/10/06 10:31  
Blogger Jonas-Jean-John-John-Jean-Jean a dit...

Uhu, je la connaissais pas celle-là... Sacré Jacques, son côté macho séducteur fait partie de son charme, même si je le désapprouve.
Et puis il est quand même plus fort que Copperfield, non seulement il sait voler lui aussi, mais en plus il a fait disparaître plus de choses (en l'occurence de l'argent et des amis, sans parler de sa crédibilité), c'est la classe quand même...

29/10/06 22:21  
Anonymous Anonyme a dit...

Preums

2/11/06 17:51  
Anonymous You des Alpages a dit...

Heu... bonjour, j'ai trouvé un carton de parenthèses dans l'escalier, ça doit être à vous. Je vous les pose ici ?
[clong-bong cliing...crack !]
((()
() (()( ))((
( ))) )(()() (( ))
(()()((()()()(()()() )()
(()()()() ) ))()())() )))(
)(()()()()())(((()(((() ))( )
... et meeeerde...

11/12/06 07:16  
Blogger Jonas-Jean-John-John-Jean-Jean a dit...

Ah ben bravo, si vous comptiez sur le pourboire, ben c'est rapé. Merci quand même.

11/12/06 22:38  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil