25 octobre 2006

Coming out.

Voilà, j'avoue. Ces deux dernières soirées, j'ai regardé le documentaire sur Jacques Chirac de France 2. Même le débat après. Même que y'avait Charles Pasqua et que il m'a fait rigoler (à son insu, faut pas déconner non plus)(ah ben si, en fait, il faut). Y'avait Jacques Toubon aussi (mais si, souvenez-vous, il a été ministre un jour), mais c'est pas pareil, il est trop chauve pour être honnête. Malhonnête plutôt, vu à qui je le compare(si c'est pas de la dénonce, je m'y connais pas)(je tiens à préciser que j'ai un BEP dénonce)(ça vous la coupe, hein?).

Bref.

Jacques Chirac donc (oui, je cherche à être premier sur Jacques Chirac sur Google)(Jacques Chirac). Il faut que ça sorte: je suis amoureux de Jacques Chiracoui, j'aime bien Jacques Chirac. Pour de vrai. Attention, pas ses idées, ni ce qu'il a fait, mais lui, l'homme. Je dirais même Lui, l'Homme, parce que j'aime bien en rajouter. C'est mon côté marseillais.

Cette série de phrases courtes était une manifestation anti-proustienne(j'avais prévenu, j'ai un BEP dénonce).

En fait, ce que j'aime bien chez lui, c'est que c'est un mec, un vrai avec des couilles au cul un type honnêteun gars qu'est pas comment que tout le monde croivent qu'il est parce qu'en fait c'est un fou dans sa tête, il a même été beau un jour. Et honnête aussi. Non, je déconne(vous aurez remarqué que c'est un anagramme de dénonce)(tout est lié)(j'avais un bon jeu de mots mais il est timide, il veut pas se montrer)(et il a raison). Et puis de toutes façons, les sentiments, c'est pas comme les frites, ça se commande pas(Jacques ChiracMarina Foïs), et Jacques, je le kiffe trop, même si je voterai jamais pour lui(sauf si y'a qui vous savez en face)(non, pas lui, l'autre)(mais non, pas lui)(pas lui non plus)(toujours pas lui)(c'est lourd, non?)(j'ai trop de parenthèses en stock, alors j'en mets partout)

Voilà, maintenant vous connaissez l'inavouable vérité.

Bonus:Ci-dessous une chanson fort à-propos de gens fort peu respectueux:


Bonus2:Voici un charmant dessin de l'Araignée, 7ans et demi.

Merci de votre attention.(parce que bon, ce post n'a ni queue ni tête, et il est mal foutu)

05 octobre 2006

La preuve.


WATCH MORE CLIPS ON MOTHERLOADFIND OUT WHICH CHARACTER YOU ARE




01 octobre 2006

Non, ce blog n'est pas mort.

Y'a une question que je me pose:
Pourquoi les filles dans les pubs pour les trucs allégés elles ont des photos de gâteaux bien caloriques sur leur mur voire un vrai dans leur frigo ? C'est pour faire genre "même pas peur, je craquerai pas j'ai mon Sveltesse 0% au ragondin c'est trop bon", ou juste parce qu'en fait elles sont un peu connes au fond ?
Vous avez 3 heures.